Nos projets
Quelques collaborations dont nous sommes fier·ères.
campagne 125 ans
Pour ses 125 ans, Desjardins a lancé une stratégie média en deux volets pour appuyer un repositionnement ambitieux. Au Québec, un plan complet a porté un message d’ambition bienveillante. Hors Québec, la campagne «We’re bigger than you think» a fait émerger la marque dans des marchés à faible notoriété. Ciblage précis, mix média et séquençage ont renforcé la notoriété et la perception de performance

Réinventer l’acquisition patients
Dermapure a révisé sa stratégie de recherche payante pour viser la valeur plutôt que le volume. En connectant les conversions hors ligne aux campagnes numériques, nous avons recentré les efforts sur les nouveaux patients à fort potentiel. Résultat: +210 % en valeur de conversion et +60 % de conversions totales.

Accompagner la puberté financière
Pour établir un lien avec les 18-30 ans, Desjardins a lancé une plateforme de contenu développée pour mieux répondre à l’anxiété financière que vivent de nombreux jeunes adultes. Une stratégie média full funnel a généré du trafic qualifié via affichage, QR codes, storytelling sur les médias sociaux, reciblage et offres personnalisées. Le dispositif, traçable et personnalisé, continue de livrer des résultats probants en 2025.