
Glassroom lance AUGMENT, une méthodologie permettant aux entreprises de bâtir leurs propres solutions marketing avec l’intelligence artificielle

Tout le monde a accès aux mêmes fonctions génériques d’IA sur les outils de bureautique. Pour générer un avantage concurrentiel, il faut passer au niveau supérieur: bâtir des agents sur mesure.

Une fausse pub de McDo, des boutiques en ligne qui disparaissent après paiement, des logos générés par IA qui se glissent sur des factures frauduleuses: le brandjacking entre dans une nouvelle ère. Et les marques doivent réagir vite.

Découvrez comment l’IA, le no-code et le prompt-to-app transforment les entreprises : solutions sur mesure, agilité accrue et avantage concurrentiel immédiat.

Découvrez trois vérités essentielles sur l’activation des données primaires : stratégie structurée, rôle des médias locaux et performance accrue.

Découvrez pourquoi l’amour de la marque reste essentiel : une raison d’être claire, une culture alignée et un parcours client cohérent nourrissent la fidélité