Les gens et les processus avant la technologie.

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Glassroom est expressément structurée pour s’adapter à n’importe quel
écosystème marketing.

Nous avons la capacité à nous insérer dans toutes les situations, peu importe la demande ou le mandat – que ce soit créer un nouveau poste ou rôle, faciliter l’impartition d’une ressource ou d’un service, ou travailler à partir d’une infrastructure technologique existante.

Une culture de <strong>collaboration</strong><br/>unique en son genre.

Une culture de collaboration
unique en son genre.

Nos ambitions sont intimement liées aux capacités numériques que nous désirons offrir à nos clients. Notre vision repose sur la ferme conviction que le phénomène d’internalisation de l’expertise numérique est inévitable, voire souhaitable.

Nous sommes même prêts à former vos nouveaux employés dans le but de faciliter l’internalisation.

Et ce, sans devoir passer par un siège social situé ailleurs dans le monde.

En affaires depuis 2006.

Parmi les agences les plus récompensées au Canada pour la stratégie et la créativité.

3 salles d'optimisation accueillant 27 écrans dédiés à l'optimisation en temps réel.

Plus de 25 spécialistes chevronnés basés à Montréal et à Toronto.

Propriété 100 % canadienne.

Gestion de 50 millions $ en investissements média.

Membre du collectif Humanise

Glassroom est membre du collectif Humanise, un collectif de 7 entreprises indépendantes déterminées à façonner l’ère de l’humain.

Bleublancrouge
Glassroom
U92
L'Institut
Alice & Smith
Fieldtrip
Youville Haussmann Park
Nous cherchons des esprits brillants, avec des personnalités tout aussi brillantes.

Nous cherchons des esprits brillants, avec des personnalités tout aussi brillantes.

Voir nos offres d’emploi