Les gens et les processus avant la technologie.

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Nous croyons qu’une relation transparente est essentielle pour réussir une véritable internalisation des médias.

Le paysage média change à une vitesse folle et il n'y a rien pour l'arrêter. Pour bien des responsables marketing, les agences médias représentent une dépense inutile qui n'ajoute pas de valeur tangible. Peut-on s'en surprendre? Trop souvent, l'absence de transparence entre clients et agence mène à un climat de méfiance.

Une culture de <strong>collaboration</strong><br/>unique en son genre.

Une culture de collaboration
unique en son genre.

Chez Glassroom, ce qu'on veut, c'est redonner aux marques le contrôle de leur destin marketing. Comment? Par la transparence absolue.

Dans un monde où l'internalisation est un avantage concurrentiel, on tient à transmettre nos connaissances aux clients et à leur proposer des solutions médias de pointe qu'ils peuvent s'approprier.

Et ça va dans les deux sens, parce que plus on les outille, plus ils sont en mesure de réaliser des projets ambitieux qui nécessitent notre savoir-faire.

En affaires depuis 2006.

Parmi les agences les plus récompensées au Canada pour la stratégie et la créativité.

3 salles d'optimisation accueillant 27 écrans dédiés à l'optimisation en temps réel.

Plus de 25 spécialistes chevronnés basés à Montréal et à Toronto.

Propriété 100 % canadienne.

Gestion de 50 millions $ en investissements média.

Membre du collectif Humanise

Glassroom est membre du collectif Humanise, un collectif de 7 entreprises indépendantes déterminées à façonner l’ère de l’humain.

Bleublancrouge
Glassroom
U92
L'Institut
Alice & Smith
Fieldtrip
Youville Haussmann Park
Nous cherchons des esprits brillants, avec des personnalités tout aussi brillantes.

Nous cherchons des esprits brillants, avec des personnalités tout aussi brillantes.

Voir nos offres d’emploi