Stratège média

Stratège média

Postuler

Habiletés

  • Un grand sens de l’organisation du travail : bonne gestion des priorités, bonne gestion du stress, capacité à gérer plusieurs campagnes en simultané avec des délais serrés.
  • Savoir synthétiser des idées stratégiques des concepts et faciliter à les expliquer.
  • Talent à monter des présentations percutantes
  • Intérêt marqué pour le travail collaboratif et le travail d’équipe.
  • Capacité à développer des relations interpersonnelles fortes avec ses clients et collègues.
  • Intérêt pour l’innovation média, la programmatique et les nouvelles technologies.
  • Curiosité et attention élevée aux détails.

Exigences

  • Au moins 2 années d’expérience dans un poste similaire.
  • Détenir un baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline connexe.
  • Bonne connaissance des écosystèmes médias en ligne et hors ligne.
  • Bonne connaissance des plateformes de recherches consommateurs/médias (Comscore, Vividata, Infosys, etc.)
  • Maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais.
  • Maîtrise de la suite Office et Google

Nous ne contacterons que les personnes dont la candidature a été retenue.

Poste disponible

Entreprise montréalaise en pleine croissance, Glassroom rayonne par la créativité de son service de publicité et la portée de sa réflexion stratégique. Dans un milieu stimulant et inspirant, le candidat sera encouragé à sortir du lot en travaillant avec des plateformes de communication en ligne et hors ligne, qu’elles soient payantes ou détenues.

En tant que titulaire de ce poste, vous serez à l’affût des changements qui adviennent fréquemment dans l’industrie et saurez vous intégrer au sein d’une équipe de talent. Vous serez une personne appelée à créer et maintenir de bonnes relations avec les clients et vous chercherez à les amener plus loin en leur fournissant des stratégies multicanales exceptionnelles.

Habiletés

  • Un grand sens de l’organisation du travail : bonne gestion des priorités, bonne gestion du stress, capacité à gérer plusieurs campagnes en simultané avec des délais serrés.
  • Savoir synthétiser des idées stratégiques des concepts et faciliter à les expliquer.
  • Talent à monter des présentations percutantes
  • Intérêt marqué pour le travail collaboratif et le travail d’équipe.
  • Capacité à développer des relations interpersonnelles fortes avec ses clients et collègues.
  • Intérêt pour l’innovation média, la programmatique et les nouvelles technologies.
  • Curiosité et attention élevée aux détails.

Exigences

  • Au moins 2 années d’expérience dans un poste similaire.
  • Détenir un baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline connexe.
  • Bonne connaissance des écosystèmes médias en ligne et hors ligne.
  • Bonne connaissance des plateformes de recherches consommateurs/médias (Comscore, Vividata, Infosys, etc.)
  • Maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais.
  • Maîtrise de la suite Office et Google

Nous ne contacterons que les personnes dont la candidature a été retenue.

Compétences requises

  • Élaborer des stratégies média en collaboration avec une équipe multidisciplinaire.
  • Etre une référence en stratégie média pour nos clients et nos collaborateurs.
  • Assurer une saine gestion des campagnes en collaboration avec les autres experts Glassroom (équipes d’activation, de performance et de gestion de données), nos clients et collaborateurs au sein du collectif Humanise.
  • Élaborer des séances de travail collaboratif avec nos partenaires et clients afin de bonifier les réflexions stratégiques des campagnes.
  • Gérer le respect des budgets de campagnes de complexités variées.
  • Gérer des projets de créativité média en collaboration avec l’équipe d’activation.
  • Se tenir au courant des tendances consommateur, de l’industrie et numériques pour saisir les nouvelles opportunités
  • Faire des recherches dans les bases de données média pour bien comprendre les consommateurs visés par les campagnes de nos clients.
  • Participer activement à l’optimisation des campagnes d’un point de vue stratégique.
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients et les partenaires médias dans le marché.
  • Effectuer toute autre tâche connexe jugée pertinente dans le cadre du poste