Poste disponible
Glassroom rayonne par la créativité de son service de publicité et la portée de sa réflexion stratégique. Dans un milieu stimulant et inspirant, le candidat sera encouragé à sortir du lot en travaillant avec des plateformes de communication traditionnelles et non traditionnelles.
En tant que titulaire de ce poste, vous serez à l’affût des changements qui adviennent fréquemment dans l’industrie et saurez vous intégrer au sein d’une équipe de talent. Vous serez une personne appelée à créer et maintenir de bonnes relations avec les clients dans le marché du Québec, et vous chercherez à les amener plus loin en leur fournissant un produit numérique exceptionnel.
Compétences requises
- Travailler directement avec le Chef de pratique, science de données dans l’exécution de différentes initiatives.
- Concevoir et implanter des plans de tagging.
- Configurer les outils analytiques et de gestion de balises (tag).
- Créer des tableaux de bord dans les plateformes de visualisation de données (Datorama, Data Studio, Power BI et autres).
- Collaborer avec l’équipe de solutions de performance (média numérique payant) pour les implémentations et analyse de résultats.
- Collaborer avec l’équipe de stratégie et planification média afin de développer les meilleures recommandations client.
- Contribuer à la planification de séances d’optimisation auprès des clients au cours desquelles les principaux apprentissages et les occasions d’optimisation devront être mis en valeur.
- Analyser la donnée afin de faire ressortir tous les apprentissages qualitatifs qui peuvent influencer la réflexion stratégique et créative relative aux différents comptes.
- Se tenir au courant des tendances dans le secteur de l’analytique, des bonnes pratiques et de toutes les nouvelles techniques dans le but d’assurer des configurations optimales, mais également de saisir toutes les nouvelles opportunités.