Poste disponible
Glassroom rayonne par la créativité de son service de publicité et la portée de sa réflexion stratégique. Dans un milieu stimulant et inspirant, le candidat sera encouragé à sortir du lot en travaillant avec des plateformes de communication traditionnelles et non traditionnelles.
En tant que titulaire de ce poste, vous serez à l’affût des changements qui adviennent fréquemment dans l’industrie et saurez vous intégrer au sein d’une équipe de talent. Vous serez une personne appelée à créer et maintenir de bonnes relations avec les clients dans le marché de Montréal, et vous chercherez à les amener plus loin en leur fournissant des stratégies multicanales exceptionnelles.
Nous sommes ouverts aux candidats qui ont une expertise numérique, mais prêt à apprendre les médias traditionnels (radio, télé et imprimés).
Compétences requises
- Élaborer les stratégies et les plans d’achats
- Négocier avec les représentants et les fournisseurs
- S’assurer de la conformité de la diffusion des plans médias
- Produire les rapports pré et post analyses des campagnes et en dégager des analyses pertinentes
- Effectuer des recherches sur des bases de données média
- Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre de ce poste