Acheteur(-euse) média (Montréal)

Acheteur(-euse) média (Montréal)

Postuler

Habiletés

  • Aptitude à la résolution de problème
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne capacité d’analyse
  • Organisation et bonne gestion des priorités
  • Bonne tolérance au stress
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et initiative

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne connaissance dans les domaines de la télévision, de la radio, des médias imprimés et des médias sociaux
  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise (autant oral qu’à l’écrit)
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel
  • Bonne connaissance du logiciel Media Ocean

Nous ne contacterons que les personnes dont la candidature a été retenue.

Poste disponible

Glassroom rayonne par la créativité de son service de publicité et la portée de sa réflexion stratégique. Dans un milieu stimulant et inspirant, le candidat sera encouragé à sortir du lot en travaillant avec des plateformes de communication traditionnelles et non traditionnelles.

En tant que titulaire de ce poste, vous serez à l’affût des changements qui adviennent fréquemment dans l’industrie et saurez vous intégrer au sein d’une équipe de talent. Vous serez une personne appelée à créer et maintenir de bonnes relations avec les clients dans le marché de Montréal, et vous chercherez à les amener plus loin en leur fournissant des stratégies multicanales exceptionnelles.

Nous sommes ouverts aux candidats qui ont une expertise numérique, mais prêt à apprendre les médias traditionnels (radio, télé et imprimés).

Habiletés

  • Aptitude à la résolution de problème
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne capacité d’analyse
  • Organisation et bonne gestion des priorités
  • Bonne tolérance au stress
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et initiative

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne connaissance dans les domaines de la télévision, de la radio, des médias imprimés et des médias sociaux
  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise (autant oral qu’à l’écrit)
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel
  • Bonne connaissance du logiciel Media Ocean

Nous ne contacterons que les personnes dont la candidature a été retenue.

Compétences requises

  • Élaborer les stratégies et les plans d’achats
  • Négocier avec les représentants et les fournisseurs
  • S’assurer de la conformité de la diffusion des plans médias
  • Produire les rapports pré et post analyses des campagnes et en dégager des analyses pertinentes
  • Effectuer des recherches sur des bases de données média
  • Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre de ce poste